L'actualité‎ > ‎

Le 20/04/15 - Une moisson de médailles en avril pour A l'Isle On Danse

publié le 3 mai 2015 à 03:11 par A l'Isle On Danse   [ mis à jour : 3 mai 2015 à 03:11 ]
Durant ce mois d'avril, les danseuses de l'association A l'isle On Danse ont participé à 2 concours.
A l'occaion du concours européen de Bron, les 11 et 12 avril, les danseuses lilotes ont brillamment remporté des 3ème prix en classique individuel avec Lila Callot et Julie Vairai et des 2e prix en classique indiciduel avec Elsa Balmefrezoi-Furs, Noa Four et Julie Mazet.
A noter qu-e Ninon Richard, pour son retour après de longs mois d'arrêt pour blessure a arraché un diplôme de participation.
En contemporain individuel, Marine Catarino,et Emilie Crepet ont obteunu un 1er accessit et margaux Paillart un pric de participation.
Un 2ème prix a récompensé le groupe contemporain élémentaire alors que le groupe contemporain supérieur a obtenu un 1er acessit.

Au concours international de l'odyssée à St Quentin Fallavier, les 18 et 19 avril, les danseuses lilotes on décroché une belle médaille de bronze avec Marine Catarino, Coline Bissuel, Emilie Crepet et margaux Paillart. Une grande fierté pour Pauline Carles et son assistante , Laura Correia.

Les danseuses se préparent déjà pour leur gala de fin d'année qui aura lieu à la salle de l'Isle le dimanche 14 juin à 14h30.
Une belle occasion d'applaudir ces jeunes filles qui ont brillé tout au long de la saison et ont représenté l'Isel D'abeau dans des concours de haut niveau....

Rendez-vous le 14 juin !