L'actualité‎ > ‎

Le 01/05/2017 : A l'Isle On Danse parmi les grands à St Quentin Fallavier

publié le 2 mai 2017 à 12:52 par A l'Isle On Danse   [ mis à jour : 2 mai 2017 à 12:55 ]
https://sites.google.com/a/alisleondanse.com/alisleondanse/Actualite/_draft_post/Aelis%20et%20Serena.jpg
Pour son dernier concours de la saison, l’association A l’Isle On Danse a participé au Concours International de danse l’Odyssée qui se tenait les 28, 29 et 30 avril au Théâtre du Médian à St Quentin Fallavier

500 danseurs et danseuses issus des meilleures écoles de danse venant de toute la France mais aussi de Russie , de Suisse et d’Italie ont présenté leurs variations devant un Jury de prestige composé de Cyril Atanassoff,  Christina Hamel (anciens danseurs Etoile de l’Opéra de Paris), Patrice Valéro (ancien danseur de l’Opéra de Marseille, Danseur et chorégraphe), Lionel Amadote (chorégraphe) et Blandine Martel-Basile (chorégraphe, directrice de la compagnie Désoblique d‘Oullins) .

 

L’association à l’Isle On Danse a présenté sa classe concours au grand complet en individuel classique et en Individuel, Groupe et Duo contemporain à ce concours prestigieux avec pour objectif la qualification en finale du dimanche, niveau jamais atteint lors des 4 précédentes éditions de cet évènement de très haut niveau.

 

 Cet objectif a été pour la première fois réussi à la grande satisfaction de leur professeur Pauline Carles.

En effet,  le  groupe contemporain composé de Dorine Aimard, Elsa Balmefrezol/Furst, Lila Callot, Zoëline Guitton, Julie Mazet, Lola Torres et Julie Vairai, a obtenu une superbe médaille de bronze ,

En classique individuel, Aëlis Marie et Séréna Naddari se sont qualifiées pour les finales du dimanche. Aëlis remportait une superbe médaille de Bronze et Séréna un diplôme de finaliste.

 

De très beaux résultats pour cette association qui progresse chaque année et dont l’ambition est de pouvoir proposer à ses 200 élèves l’enseignement de la danse par niveau allant du loisir à la compétition, et ce dans différentes disciplines : classique, contemporain, jazz, hip-hop, street-dance.

L’objectif de cette Classe Concours est de former des jeunes danseuses et danseurs et de découvrir des talents qui pourront s’exprimer au plus haut niveau.

 

L’association A L’Isle On Danse vous donne rendez-vous  pour son  Gala de fin d’année qui aura lieu à la Salle de l’Isle le samedi 17 juin à 19h30.

Vous pourrez découvrir la qualité des prestations de la Classe Concours mais aussi de tous les adhérents de notre association qui fête cette année ses 20 ans.


https://sites.google.com/a/alisleondanse.com/alisleondanse/Actualite/_draft_post/Groupe%20contemporain%20St%20Quentin.JPG