L'actualité‎ > ‎

20/01/15 - beau succès au concours Régional de Bourg en Bresse

publié le 3 mai 2015 à 02:19 par A l'Isle On Danse   [ mis à jour : 3 mai 2015 à 02:43 ]

Le week-end des 17 et 18 janvier a été l’occasion pour Pauline Carles de présenter 9 élèves de son groupe concours de A l’Isle On Danse au  concours régional de Bourg en Bresse. 181 candidats étaient présents à ce concours.

En CLASSIQUE individuel moins de 10 ans, Lila Callot a décroché un 2ème prix pour sa première prestation en concours.

En catégorie groupe CONTEMPORAIN enfants, Elsa Balmefrezol-Fürst, Julie Mazet,  Julie Vairai et Noa Four ont obtenu un 2ème prix, excellent résultat pour un groupe qui intégrait 2 nouvelles danseuses Inscrites en CLASSIQUE individuel 10 ans, les 4 danseuses ont obtenu un 3ème prix dans un concours très relevé.

En CONTEMPORAIN individuel Ados, Emilie Crepet et Marine Catarino remportent un 1er Prix à l’unanimité ! A noter la prestation de Margaux. Elle décroche un 3ème prix pour son retour en concours après une longue absence pour blessure

Pour le groupe CONTEMPORAIN Ados composé d’ Emilie Crépet, Marine Catarino, Margaux Paillart et Coline Bissuel, ce sera un beau 2ème prix.

Enfin, pour clôturer la journée, Emilie Crepet s’est vu décerner la coupe très convoitée du «  coup de cœur du jury » !!!!

Pauline Carles peut être satisfaite de ces premiers excellents résultats de la saison. Ils sont la démonstration de la qualité et du total engagement de ses danseuses.

Cest aussi la confirmation du bon travail proposé par les professeurs diplômés d’atat qui interviennent tout au long de la saison.

Rendez-vous les 14 et 15 mars 
pour le concours national de Annecy dont le niveau sera encore plus relevé. 
Chaque danseuse aura à cœur d’y performer !